Aquarelle et voyages

Aquarelle et voyages

Les rencontres Internationales et estivales du croquis aquarellé en Lot et Garonne

          Comme pour conjurer le mauvais temps et les assauts conjugués de Mr Hiver avec son grand manteau de pluie et sa large écharpe de vent, je pense déjà avec ce montage, à la mise en place de mes escapades d'été. Si jamais l'envie de rejoindre ma tribu des " Voyageurs Croqueurs " vous tenaille, faîtes moi signe ! En échange de votre adresse email transmise par MP, vous recevrez le dossier détaillé et illustré (Pdf de 6 pages) de mon animation estivale " Balade et bonne mine" .... Inscription et participation gratuites !

         Avis aux amateurs de croquis et aquarelle et aussi aux novices curieux de découvrir. Franchissez le pas pour accéder à ces journées Internationales du croquis aquarellé comme de nombreux participants depuis 2014 dont certains venant du bout du monde (U.S.A, Australie, Brésil, Ukraine, Angleterre, Allemagne, Espagne, Belgique...)

          Bienvenue un vendredi de l'été entre le 03 juin et 02 Septembre 2016 ( rencontres avancées d'un mois pour cause de voyage aux USA en Septembre )

 

 



Finale V FR.jpg

 

 



11/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres